Identification

Qui est en ligne?

.
https://autres-mondes.fr
 

Flashinfo

Site du mois de la FFJDR: Votez pour ce site !

Cliquez ici pour voter  

 
.

Image du moment

magicienne51.jpg
 
 
Les Sept Colliers Version imprimable

Plusieurs histoires se déroulent parallèlement dans ce chapitre. Clancell cherche toujours à faire la lumière sur la folie soudaine d’Ostalos et tente de le retrouver au Lazaret. Il retrouve sa trace alors que celui-ci est mourrant dans une cellule éloignée, retenu prisonnier. Le magicien lui conseille de retrouver les Sept Colliers de Kerendir, un artefact recelant des informations importantes.

De son côté, le nain Will Fandarel reçoit l’objet en héritage de son oncle et essaye de le faire analyser par l’éminent Menim Emon. L’objet porte les mêmes signes que sur la tablette d’argile de Clancell. L’identification révèle les différents pouvoirs des colliers et aussi le fait que le collier sert à se protéger d’une créature puissante et ancienne. Silsinate leur apprend qu’il faut toutefois connaître le nom de cette créature qui se trouve inscrit sur la tablette d’argile. Le groupe subit aussi l’assaut de plusieurs Lames Dansantes mais s’en sort sans problème.

L’elfe Yawen décide de vendre son âme au démon qui tourmentait son ami, ceci afin de redorer son honneur et celui de sa famille.

Note : Les Sept Colliers de Kerendir sont de puissants artefacts créés par des forgerons nains pour se protéger des dragons qui régnaient dans les temps anciens. Ils se présentent sous la forme de sept gros bracelets reliés par des chaînes de platine et gravés de nombreuses inscriptions draconiques qui racontent leur légende.

 
< Précédent   Suivant >
© 2008 Autres Mondes
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.